Prenez part au projet et construisez le territoire qui vous ressemble

Il existe de nombreux moyens d’agir à nos côtés, pour la campagne et pour faire profiter la ville de vos idées et vos talents. Découvrez ceux qui vous correspondent le mieux.

Vous impliquer dans la campagne

Faire connaître l’équipe, ses valeurs, ses propositions dans votre entourage, tracter, réunir des proches avec un candidat, amplifier notre action sur les réseaux sociaux…


Faire un don

Parce qu’une campagne coûte de l’argent et demande des compétences pour construire et diffuser les projets, toutes les contributions (financières ou techniques) sont bienvenues.


Faire des propositions

Vous souhaitez construire à nos côtés la ville dans laquelle vivre ensemble demain. Vous pouvez contribuer à des sujets déjà identifiés, ou en proposer de nouveaux.


Donner procuration

Vous, ou l’un de vos proches, ne pourrez pas vous déplacer le jour des élections, mais souhaitez voter ? Que vous sachiez à qui confier votre vote ou non, nous vous aidons dans votre démarche.

Impliquez vous à nos côtés !

Amplifiez notre action sur les réseaux sociaux...

Suivez nos pages et participez à la diffusion de nos contenus, sur le fond, la présentation des candidats…

C’est un moyen simple de vous tenir informés des actualités et de les faire connaître à vos contacts.

...Et dans vos réseaux personnels

Les réseaux sociaux, c’est bien, mais cela ne touche pas tout le monde. Nous avons aussi besoin de vous pour parler dans votre entourage, famille, amis, voisins, associations, etc.
Si vous souhaitez relayer nos messages autour de vous, tracter à nos côtés, ou même organiser des réunions avec quelques proches pour que l’un de nos colistiers puisse répondre à toutes vos questions, prenez contact que nous puissions échanger sur votre meilleur moyen de nous aider, et vous donner les différents éléments dont vous pourrez avoir besoin.

Faites un don

Une campagne coûte de l’argent. Qui plus est lorsque c’est une deuxième campagne. Les bulletins de vote, profession de foi et les affiches électorales sont remboursées par l’état.

Mais nos dépenses de campagne vont au-delà : impressions, location du local de campagne, petites fournitures, etc.

Tout contributeur est le bienvenu, il n’y a pas de petites sommes. Merci pour votre soutien !

Vous avez un talent qui vous pensez nous sera utile (ex. photographie, communication, rédaction, etc.) et que vous souhaitez mettre à notre disposition ?

Toutes les bonnes volontés et les compétences sont les bienvenues. Contactez-nous !

Faites nous part de vos propositions pour notre ville

Nous sommes, et resterons, à votre écoute. Vos attentes et vos besoins guideront nos réflexions et nos choix. Vous êtes dès à présent invité.ée à répondre à l’enquête sur la sécurité routière et la circulation dans Sainte-Marie-aux-Mines, car c’est une préoccupation qui nous est souvent partagée. Répondre à l’enquête. Pour tout autre besoin ou idée dont vous souhaitez nous faire part, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Organisez votre procuration ou celle de vos proches

Vous ou l’un de vos proches ne pourrez vous déplacer dans votre bureau de vote pour voter ?

Nous vous invitons alors à établir une procuration. Vous trouverez le document à remplir et la notice explicative ci-dessous, vous pouvez aussi les trouver directement dans votre gendarmerie ou commissariat.

Si vous l’imprimez et le remplissez chez vous, le document est à remettre dans un commissariat ou une gendarmerie (pas forcément celle du Val d’Argent) en personne. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez aussi contacter le commissariat ou la gendarmerie pour demander à ce qu’un agent assermenté se déplace.

Pour tout besoin d’aide pour imprimer et remplir le document ou pour identifier une personne susceptible de voter pour vous le jour J, n’hésitez pas à nous contacter.

Retrouvez ici les différents documents :

Chaque voix compte !

– Photos du site : Yannick Boisset, Denis Masson et Raphaël Seiler –